Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le satellite poétique
Le satellite poétique
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Couture pour le lange

Mes copines de forum connaissent déjà cette couture mais j'avais envie de collecter sur ce blog ce que j'avais pu coudre dernièrement. Il s'agit donc d'une petite mise à jour et pour l'occasion de nouvelles photos.

Voilà donc une petite création sympathique pour bébé : une housse de matelas à langer avec deux langes amovibles. Vous pouvez trouver les explications sur ce site http://crevettefabrique.canalblog.com/tag/tuto

A chaque fois, je me dis que je vais faire un essai avant de me lancer sérieusement dans la réalisation d'un modèle. J'ai donc utilisé un ancien drap housse hérité de ma mamie pour réaliser la housse et pour les langes, un drap de plage publicitaire (ho miracle, le logo a disparu lors de la couture!)

Voici donc le résultat en photos, pour un investissement de 2 € pour les fournitures.

 

LANGES

LANGE_COEUR

ENS_LANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité